Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses du métier de secrétaire de mairie
25 février 2011

Bienvenue

Pourquoi un blog !

 

Depuis quelques temps, j'y pensais. Raconter son quotidien, faire partager ses emotions : j'avais envie de garder une trace originale de mon vécu.

Jeune secrétaire de mairie d'une petite commune rurale, je découvre chaque jour les différentes facettes de mon métier. Au départ ,il y a le voeu pieu. Travailler aux côtés des élu, être force de proposition, être à disposition des citoyens... La réalité est à peine différente, mais si innatendu.

Sous le ton de l"humour, de la curiosité aussi, je compte bien vous faire partager les coulisses du métier de secrétaire de mairie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coulisses du métier de secrétaire de mairie
Publicité
Publicité